Mobilisons-nous !

Mobilisons-nous !

Les élections approchent, il est temps de se mobiliser. Les Jeunes UDC Vaud lancent la campagne sur des thématiques fortes.

🚫SOUMISSION A BRUXELLES | Milliard de cohésion, accords à sens unique, sanctions injustifiées… les attaques de l’Union européenne contre la Suisse se multiplient. Et pour cause: tant le Conseil fédéral que le parlement cèdent inlassablement aux exigences de Bruxelles. Avec l’accord cadre, l’UE pourra directement édicter des lois et appliquer la jurisprudence de ses tribunaux en Suisse. Il est temps de voter pour des élus qui n’accepteront plus cela!

🚫VIOLATIONS DE LA CONSTITUTION | Vote après vote, le peuple se lasse que ses choix démocratiques ne soient plus respectés. 10 ans après la votation pour le renvoi des criminels, un tiers de ceux qui ont commis les actes les plus graves bénéficie tout de même d’exceptions, pourtant refusées par le peuple et tous les cantons. La volonté de l’étranger a aussi empêché l’application de votations concernant les pédophiles, la préservation des alpes ou encore l’immigration. Il est temps d’appliquer la Constitution !

🚫INSÉCURITÉ, VIOLS, AGRESSIONS… | A l’heure où l’on manifeste contre le harcèlement de rue et les violences faites aux femmes, le constat est sans appel: les criminels importés sont surreprésentés dans toutes les catégories d’infractions violentes. Tout le monde en est victime: femmes, hommes, Suisses et immigrés intégrés. Il est temps de prendre les questions sécuritaires au sérieux et de punir fermement les agresseurs, violeurs et autres brigands.

Les Jeunes UDC s’engagent pour des valeurs fermes, mais justes. Sans discrimination, sans peur, nous nous battrons pour une Suisse où il fait bon vivre, en sécurité et en liberté. Une Suisse dans laquelle les élus peuvent représenter leurs électeurs sans devoir accomplir à la lettre la volonté de l’Union européenne et où ils respectent la volonté du seul souverain: le peuple.

Nous défendrons aussi d’autres thèmes, tels que

Le soutien aux familles et aux exploitants agricoles;
Le combat contre la densification excessive;
La protection de nos espaces verts;
Un soutien à la nature intelligent plutôt que des taxes;
La garantie d’une fiscalité attractive;
La préservation de nos PME;
La continuation des traditions;
Une immigration contrôlée, conforme aux intérêts suisses.

Trouvez notre programme sur notre site internet www.judc-vaud.ch

Le 20 octobre, je vote pour la liste n°3 Jeunes UDC Vaud au Conseil national.

Partagez notre actualité !