Les Jeunes UDC Vaud remercient Kevin Grangier pour son engagement

Les Jeunes UDC Vaud ont appris aujourd’hui avec regret la démission du secrétaire général de l’UDC Vaud Kevin Grangier.

Kevin Grangier, co-fondateur des Jeunes UDC Vaud et président d’honneur a remis son mandat de secrétaire général de la section mère. A cette occasion, nous souhaitons lui témoigner notre profonde reconnaissance pour son engagement au sein des Jeunes UDC.

Tout au long de son mandat, il a toujours œuvré en faveur de la nouvelle génération en ayant une vision d’avenir pour notre parti. Kevin Grangier était un collaborateur de valeur, engagé dans son travail et témoignant d’une grande loyauté envers notre parti et les idées que nous défendons.

En tout temps, il a été à l’écoute de nos jeunes membres, octroyant ses conseils et exprimant ses points de vue avec franchise.

Au cours des derniers mois, nous avons constaté un réel fossé idéologique au sein de l’UDC Vaud. Nous ne pouvons que déplorer les divergences d’opinions entre les convictions conservatrices que nous partageons et celles défendues par l’actuelle direction de notre section mère. Nous estimons que cette dernière fait preuve d’une grande naïveté dans son alliance inconsidérée et vouée à l’échec avec le PLR et les Verts Libéraux. De plus l’absence de débats sérieux montre un réel manque de planification politique pour l’avenir. Nous regrettons que ces divergences l’aient conduit à présenter sa démission.

La section Jeunes UDC ne serait pas devenue la première jeunesse de notre canton sans l’engagement et l’appui de Kevin Grangier. C’est grâce à sa détermination que notre jeune parti a progressé au fil des années et des élections.

Nous lui souhaitons plein succès pour son avenir professionnel et politique et espérons que son successeur s’impliquera, tout comme lui, au sein de notre jeunesse patriote.

Partagez notre actualité !