Les Jeunes UDC Vaud se préparent en vue des fédérales

Les JUDC VD se sont réunis le jeudi 28 mars à Lausanne, à l’occasion de leur AG 2019. Événement important, marquant un pied-à-terre avant une année d’élections, cette réunion a permis l’élection du comité du parti, et a lancé le début des inscriptions pour la liste de candidats au Conseil National.

Le comité se compose dès lors comme suit :

Président : Yohan Ziehli
Vice-Président événementiel : Elouan Indermühle
Vice-Présidente recrutement : Emmylou Maillard
Caissier : Nicolas Fardel
Secrétaire générale : Ariane Verdan
Responsable logistique : Lucas Fatton
Responsable communication : Patrick Sonnay

Dylan Karlen et Moïn Danai ont décidé de ne pas se représenter pour un nouveau mandat au sein du comité. Les JUDC VD tiennent à les remercier pour leurs années d’ engagement au sein du parti et du comité.

L’assemblée a été agrémentée par l’intervention de deux membres de la direction exécutive de l’UDC Vaud. Jacques Nicolet, président du parti, a évoqué le piquant que les jeunes apportent au parti-mère, plus arrondi, et a annoncé que la bonne collaboration entre les jeunes et les moins jeunes dans le parti nous amènera à un glorieux résultat aux élections fédérales. Jennifer Badoux, vice-présidente du parti, a rappelé, par un discours plein de cœur, l’importance du référendum contre le diktat de l’UE qui veut nous désarmer.

Marquant le début d’une année haute en couleur, l’assemblée s’est penchée également sur le soutien à la candidature de Pascal Dessauges et l’organisation de la Landsgemeinde des JUDC VD, qui aura lieu le vendredi 10 mai à Froideville et marquera le début de la campagne pour les élections fédérales.

C’est donc avec un comité dynamique, une base mobilisée et des relations renforcées avec la section UDC Vaud que les JUDC VD se lancent dans une année politique de la plus grande importance.

Partagez notre actualité !